Zidna recherche un co-pilote de projet

Gestion des réseaux sociaux - relation abonnés, partenaires etc. - administratif de base - recherche et mise en place d'outils d'amélioration continue - veille - gestion des plannings...“

« Je suis autodidacte dans l’âme et l’écriture est mon dada. »

Si tu te retrouves dans ces deux affirmations, il est fort probable que notre offre d’emploi t’intéresse !

ZidnaMAG’ est le magazine d’éveil à l’islam et à la vie des enfants fiers de leur identité ! C’est un véritable média qui leur donne accès à de l’information de qualité et paraît tous les deux mois en format papier.

Pour tisser un trait d’union entre la foi de nos enfants et leur quotidien, nous avons choisi de leur proposer des histoires (dont une audio et trilingue), des documentaires, des jeux et surtout… du partage !

Notre mission, tu l’auras compris: leur transmettre l’amour d’Allah et la joie d’être croyant !

A l’origine, nous étions deux parents avec un projet d’association. Aujourd’hui, nous sommes une belle équipe qui a besoin de s’agrandir !

Ton rôle en tant que co-pilote ?

Travailler en tandem avec Nour, la co-fondatrice (qui écrit présentement ces lignes : ) et main dans la main avec tous les membres de l’équipe (sauf peut-être Latif, qui s’occupe des tâches les moins marrantes ^^) pour t’assurer que nos objectifs soient remplis et nos délais tenus.

Tu seras plus particulièrement responsable de certains processus comme « la satisfaction abonnés »par exemple . 

Les 3 impératifs du co-pilote :

COMMUNIQUER

De la réponse au mail d’un.e abonné.e à la rédaction d’un article de blog : l’écriture est notre cœur de métier et ta plume se devra d’être joliment travaillée en toute circonstance. Tant à l’oral que par écrit, il te faudra également mettre un point d’honneur à communiquer avec bonne humeur et rectitude.

EMPATHISER

En rejoignant Zidna, tu deviendras le garant des bonnes relations avec tous nos interlocuteurs (abonnés, prestataires, partenaires ou encore simples curieux). Il est donc important que tu aies confiance en ton élocution et que la bienveillance soit perpétuellement au rendez-vous.

S'AMELIORER

Zidna est encore toute jeune, elle a besoin d’apprendre, de tester et de se rectifier. Toute l’équipe s’est engagée dans une démarche d’amélioration continue de nos pratiques, de nos offres mais surtout de nous-même. Il faut donc que tu aies l’esprit aiguisé pour repérer les points d’amélioration de ZIDNA et que tu te sentes à l’aise avec l’idée de nous confier tes difficultés et d’accueillir les nôtres dans l’optique de se motiver mutuellement et se donner de bons conseils.

Nota Bene :

  • S’inclure dans le projet Zidna, c’est s’engager à garder l’intention sincère d’aider à hisser la Communauté vers le haut et de faire transparaître les enseignements de notre Seigneur dans tous nos actes.
  • Si tu te débrouilles en anglais, c’est génial car Zidna a vocation à s’internationaliser.
  • Même si personne n’est à l’abri d’une faute d’accord (moi la première ; ), ton orthographe doit demeurer professionnelle.
  • La première année de Zidna sera certainement marquée par un rush constant, il faut donc que tu saches gérer le travail dans l’urgence mais également que tu puisses vraiment faire preuve d’initiative et d’organisation (faut savoir sauter du coq à l’âne sans perdre de vue le canard quoi 😏)

Pour postuler :

  • Remplis le formulaire ci-dessous.
  • Partage-nous l’un de tes écrits OU rédige un petit article de blog ( qui restera ta propriété et ne sera pas publié) sur le thème « L’influence du temps sur notre productivité » (à envoyer sur salam@zidnamagazine.com).
  • Tu peux également nous partager tout autre support que tu jugeras utile.

Modalités : 

  • Mi-temps, évolutif vers un temps plein à court terme
  • En présentiel ou à distance selon ta zone géographique
  • Postule sur salam@zidnamagazine.com avec en objet “copilote + nom et prénom”

A très bientôt in cha Allah !

L’équipe Zidna

« Ensemble, rendons les enfants fiers de leur identité »